Commander des licences en ligne :: think-cell

Commander en ligne

Comment commander via notre portail client

Vous économiserez temps et argent en passant votre commande de licence en ligne sur notre portail client. Le portail client vous permet de :

  • commander une nouvelle clé de licence pour think-cell,
  • ajouter d'autres utilisateurs à une clé de licence existante, et
  • renouveler une clé de licence qui expirera prochainement ou a déjà expiré.

Vous recevrez toujours immédiatement vos licences après avoir passé votre commande sur notre portail client. La livraison ne prend que quelques minutes.

Lorsque vous passez votre commande en ligne, vous pouvez utiliser l'adresse de facturation de votre choix et vous recevrez toujours une facture complète. Vous pouvez payer par virement ou par carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express.

Même si votre organisation exige la création d'un bon de commande conformément à ses procédures de facturation, vous pouvez commander en ligne. Commencez par créer votre bon de commande interne. Il est inutile de nous envoyer ce bon de commande, mais vous devez indiquer son numéro lorsque vous placez votre commande en ligne.

Vous n'avez pas de mot de passe pour le portail ?

Pas de souci. Vous n'en avez pas besoin. Il vous suffit de nous fournir votre adresse e-mail professionnelle, et nous vous enverrons toutes les informations d'accès requises.

Vous avez un mot de passe pour le portail ?

Il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail professionnelle et votre mot de passe pour accéder au portail.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos données personnelles.
think-cell utilise des cookies pour améliorer les fonctionnalités, les performances et la sécurité de ce site. Votre consentement est nécessaire si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. De plus amples informations sur l’utilisation des cookies par think-cell, votre consentement et vos droits à la vie privée figurent dans notre politique de confidentialité.